Plusieurs éléments de votre site peuvent pénaliser votre référencement.

Un audit de votre site va vous permettre de connaître les éléments présents qui freinent son référencement naturel.

Les moteurs de recherche comme Google vont analyser votre site et le positionner selon les requêtes en fonction d’un ensemble de paramètres dont certains peuvent vous porter préjudice.

Voici quelques facteurs bloquants que les moteurs n’aiment pas :

  • l’absence de Titre sur une page,
  • la répétition du même Titre sur plusieurs pages du site,
  • l’absence de Description sur une page,
  • la répétition d’une même Description sur plusieurs pages du site,
  • l’absence d’attribut Alt sur les images du site,
  • les liens internes ou externes cassés,
  • les URL non structurés,
  • la duplication de contenu,
  • les sites ayant trop d’images non analysables (sous Flash par exemple),
  • les sites à faible contenu,
  • les sites statiques, c’est à dire sans évolution de contenu.
  • …etc.

Le rapport d’analyse de vos facteurs bloquants vous guidera dans les actions à mener pour mettre aux normes votre site et sera accompagné d’un devis pour le suivi et la mise en place de ces actions par RefPrime.

Demandez un audit de votre site internet !